jeudi 31 octobre 2013

BILAN : Bilan de la Mousse Absolue

Salut tout le monde ! Je déclare la guerre à l'Oréal Paris, du moins pour la coloration mousse. Des têtes vont tomber ! Aujourd'hui je vous le bilan *de chez bilan* de ma coloration Mousse Absolue + un review de la coloration Casting Crème Gloss, que j'ai fais cette semaine. Ça fait un petit moment que j'avais envie de recolorer mes cheveux parce que j'ai perdu toute trace de l'ancienne couleur, ils sont ternes... ils sont moches quoi *faut dire que la dernière fois c'était en Mars quand même* Ils me donnent pas envie de m'en occuper. Je me suis dis : "C'est le début de la fin quand c'est comme ça. Après je voudrais plus faire mon makeup" et tout alors "Alizée, ressaisis-toi !"

Si vous n'avez pas vu cet article, vous pouvez le retrouver : ici

Ce qu'ils promettaient : Plus de préparation à faire, ok. Réutilisable, quand on arrive à savoir si on garde l'embout applicateur dessus ou pas. Une texture mousse ultra-riche, ok sur le moment. Des pigments purs pour une couleur absolue et puissante en reflets, ok pour les reflets. C'est vrai, ils avaient pas parlé de la tenue, autant pour moi !

La couleur & la tenue : Alors je l'avoue. Moi-même je m'étais avancée sur cette coloration... parce que je venais de redevenir brune entièrement donc j'avais PILE la couleur que je cherchais pour mes racines... mais en fait, elle casse pas des briques... Au bout d'un mois mais ancienne racines réapparaissaient *ou c'est moi qui focalisais dessus*, par contre mes reflets sont restés *bon point !* Là où j'ai été contente c'est sur la couleur en elle-même, j'avais vraiment peur d'avoir un noir corbeau ou sorcière, je déteste ça... ça fait tellement fausse couleur, horrible ! Mais bon, là c'est autre chose... si vous regardez mes cheveux sur le look makeup (ici), vous voyez bien que mes cheveux sont chocolat et non brun "hypnotique"... ils sont comme à la sortie de mon ombré hair à la limite quoi (ici). En Octobre, j'ai pas l'ombre de brun intense, mais pas du tout ! En plus, je n'ai JAMAIS fais de mèches et je me retrouve avec des reflets acajou (bien que ce ne soit pas moche, mais j'ai juste compris hier en fait !).

Le rapport qualité/prix & le mystère de l'embout : Vous vous souvenez du problème de l'embout ? Je savais pas si il fallait le LAISSER sur la bombe et REMETTRE l'ancien ou pas. Ou alors c'est moi qui suis bête, je sais pas... mais pour une coloration censée facilité la tâche de certaines filles, qui n'ont peut-être pas l'habitude, imaginez ! Du coup, j'ai jamais refait mes racines parce que j'avais peur que la coloration s'oxyde et bouffe mes cheveux... poubelle ! Et je ne sais toujours pas d'ailleurs. Donc niveau rapport qualité/prix, je suis pas d'accord avec eux...revoyez-les, les gars. Et encore ! Parce que moi je l'ai acheté à E.Leclerc en période de promo beauté dès sa sortie, donc je l'ai payé 9.50€ (au lieu de 14.90€) à l'époque.

Bilan final : Mes cheveux sont vite devenus brun terne, pas brun brillant... même avec les produits pour cheveux colorés, ça n'a rien gardé du tout (que ce soit le soin de la coloration ou les soins autres). Les cheveux sont doux, brillants *tout ce que vous voulez* sur l'instant, à la limite jusqu'à 15 jours, mais après au bout d'à peine un mois mes racines sont revenues. Je sais pas si c'est la mousse qui n'a pas accroché sur mes cheveux *ce qui est possible aussi*



Est-ce qu'il y a des testeuses de Mousse Absolue parmi nous ?!
Vous en avez pensé quoi ? Vous aussi, défoulez-vous si vous en ressentez le besoin ♥

8 commentaires:

  1. great post and great review ;))
    have a nice halloween's day sweety!
    enjoy it ;)

    FOLLOW ME AND I FOLLOW YOU BACK SURE.
    NEW POST:http://honeyandcotton.org/2013/10/28/pronti-per-halloween-im-a-vampire-and-im-back/
    FACEBOOKk: https://www.facebook.com/pages/Honeyandcotton-Fashion-Blogger/422547954496955?fref=ts
    BLOGLOVIN: http://www.bloglovin.com/en/blog/6757331te
    G+:https://plus.google.com/108626334220279846676/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thank you!
      I don't celebrate Halloween :( have a nice one! x

      Supprimer
  2. J'adore la coloration Sublime mousse, tenue super, cheveux hyper brillant et jusqu'à la colo d'après pour ma part. Mais maintenant je suis en "no-colo" et les dernières ont été faites au coiffeur :) cette colo ne me tente pas, ni ma maman.
    Bisouuuus ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Justement j'avais longtemps hésité avec la Sublime Mousse, et je me suis sûrement fait avoir par le packaging de la Mousse Absolue !
      Moi au final je crois que la mousse, c'est juste pas fait pour mes cheveux quoi haha !

      Bisous <3

      Supprimer
  3. J'aime les colorations de type mousse , c'est vraiment plus pratique :)

    http://audyfhn.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...