lundi 29 octobre 2012

HAUL : ELF, priorité sur l'effet bonne mine !

Ce n'est seulement que ma deuxième commande chez ELF. Pourquoi ? Je ne sais pas. Pourtant ce sont des prix super accessibles mais je ne pense pas forcément à aller vers eux. Je commande surtout sur le site pour les pinceaux parce que j'en suis accro ! Je vous fais un petit review des derniers produits que j'ai acheté (ou racheté d'ailleurs). Pour cette commande, je voulais acheter des produits pour avoir un effet nude, bonne mine parce que bon... l'hiver approche, il nous faut un beau teint bien illuminé !


Palette anti-imperfections Studio (Medium), 4,00€ : Je n'en entendais que du bien alors je me suis dis que j'allais l'acheter parce que je n'ai pas trop de marques d'imperfections et cette palette m'a conquis ! Je l'applique avec le petit pinceau qui l'accompagne. Il suffit de peu de matière pour cacher les petites tâches brunes, un peu de fond de teint par-dessus et on y voit que du feu ! Et il couvre beaucoup mieux que le Roll Over Cover Stick qui avait aussi beaucoup fait parler de lui.

Illuminateur stick ELF (Limonade Rose), 1,00€ : Je l'applique au doigt, il en faut très peu juste pour raviver le teint : j'adore. Vous le déposez sur la pommette, avec des mouvements circulaires et vous fondez bien la matière en retravaillant avec un pinceau et un bronzer pour creuser un peu la joue.

Pinceau fond de teint ELF, 1,00€ : Avant d'avoir ce pinceau, j'appliquais mon fond de teint avec une petite éponge mais je n'aimais pas du tout le rendu. Là vous déposez une petite noisette de fond de teint liquide sur le dos de votre main, vous la chauffer avec le pinceau, et vous appliquez le produit avec votre pinceau de l'intérieur vers l'extérieur. On a un rendu naturel et léger mais en même temps, ça couvre bien le correcteur qu'on met avant.

Pinceau bronzer ELF, 1,00€ : Une petite déception pour moi. C'est-à-dire que je l'imaginais plus grand et épais que ça, mais bon... il fait tout de même l'affaire. On a un bon dégradé, sans démarcations.

Duo ombre à paupières crème (Beurre de Pécan), 1,00€ : Gros coup de cœur pour moi ! Je recherchais un duo satiné mais pas trop et qui donnerait un rendu nude : bingo ! La couleur pêche va impeccablement avec ma carnation et le cuivré n'est pas tape-à-l'oeil. Avec un léger trait d'eyeliner, c'est juste parfait. C'est nude, c'est frais. J'aime baucoup.

Duo ombre à paupières crème (Spirale de Moka), 1,00€ : Je l'avais déjà acheté, je l'avais adoré. Je trouvais qu'il allait super bien avec mon rouge à lèvres fushia cet été, donc je l'ai repris sans aucune hésitation !


1 commentaire:

  1. Quoi ? Est-ce un mirage ? Ou as-tu réellement fait un nouvel article ? :o

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...